Foire Aux Questions - FAQ

PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement utilisés?
Les moyens de paiement acceptés sont  :Les cartes bancaires (via sum up ou paypal)

  • Les chèques
  • Le virement
  • Paylib
  • Paypal
  • CESU préfinancés (pour les prestations éligibles)

Toutes les transactions sont effectuées en euros.

COMMANDES ET LIVRAISON

Comment savoir si ma commande a été validée?
Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un e-mail de confirmation qui récapitule votre commande. Pensez à regarder dans vos courriers indésirables si l’e-mail n’apparaît pas dans votre boîte de réception principale.
En cas de doute, vous pouvez contacter le site par le formulaire de contact ou bien via le mail de contact : contact@lesohetlea.fr

Quand sera expédiée ma commande?
Pour les achats de marchandise, la commande sera expédiée sous 48 h ouvrés
Pour les services, un rendez-vous devra être déterminé ensemble .

Comment suivre ma commande?
Les envois se font exclusivement en mode suivi, soit par La poste, soit en mondial relay. Le numero de suivi sera communiqué lors de la confirmation d’envoi et se retrouvera sur le suivi de la commande.

Puis-je modifier mon adresse de livraison?
Vous pouvez nous contacter immédiatement après la commande pour nous faire part de votre désir de recvoir la commande à une autre adresse ou bien pour offir à une autre personne. Vous devrez utiliser le formulaire de contact ou bien par email à contact@lesohetlea, en precisant bien le numéro de la commande.

Quels sont les délai de livraison?
Les délais de livraison sont ceux de la société choisie lors de la commande
Lesohetlea ne peut s’engager en leur nom.

Quels sont les frais de livraison?
Le montant des frais de port varient en fonction du poids du colis mais également du transporteur choisi.. Ils seront écrit sur la page panier quand vous renseignerez votre adresse de livraison.

Comment effectuer un retour?
Le retour doit se faire dans un délai de 14 jours à:

Sandrine SANCHEZ
4 chemin de Lagrange
31120 Roques

Il est impératif que l’article retourné soit dans un état impeccable, c’est-à-dire non utilisé et  non lavé.
Une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, le remboursement sera effectué soit par paypal, soit par chèque.
Les frais de retour seront à votre charge